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J'essai d'ajouter un bonus. Un message me dit d'attendre le 26 novembre... on est le 28.

J'essaie d'ajouter un bonus et j'obtiens toujours ce message d'erreur (on est le 28 novembre) : "Il vous faudra malheureusement attendre après le 26/11/2019 pour faire des changements à vos récompenses.". Que faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
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    Si vous avez encore des problèmes, vous devez contacter le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

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    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

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Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Moi j'ai eu le même problème la semaine passé et j'ai attendu et j'ai vérifié encore hier et tout était correct et j'ai pu le faire.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    J’ai eu exactement le problème avec mon forfait internet, ça a fini par se régler tout seul après quelques jours. C’est probablement un problème d’affichage seulement
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