Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reference ?

Options
J ai donner mon code de reference a 4 personnes dont ma femme et c moi qui a activer et je trouve que deux personne sur mon historique ...ou sont les autres

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Peut-être ils n'ont pas utilisé le code pendant l'activation du forfait.
    C'est seulement à l'activation du forfait que le code de référence est pris en charge.
    À chaque fois que votre code de référence est utilisé, vous devez recevoir un SMS et courriel de confirmation.

Réponses

  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Options
    Lorsque qu’on m’avait donné un code de référence, il n’avait fonctionné ni pour moi, ni pour mon ami. J’ai communiqué avec eux, et ils ont corrigé pour que j’ais le rabais. Mon ami par contre, n’a pas vu les traces du rabais...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mounir,
    Les codes de référence doivent être utilisés et appliqués au moment de l'activation d'un nouveau forfait. Les 2 personnes référées ne l'ont peut-être pas appliqué a ce moment.
    Tenter de rejoindre le service-client de Fizz (8h00 a 21h00), s'ils peuvent faire quelque chose.
    Ouvrez une session en ligne et accedez a votre compte:
    tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître au bas de la page. Cliquez dessus. Vous pourrez clavarder avec eux.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir la raison à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Cette discussion a été fermée.