Cette question a été résolue

Comment changer de mode de paiement? Je veux changer la carte qui est associé actuellement au compte, mais je n'y arrive

Je me suis connecté à mon compte, ensuite je allé à gerer mon forfait, ensuite mode de paiement et j'ai clique pour ajouté un mode de paiement, ainsi qu'une adresse de facturation. Quand je valide ça tourne indéfiniment sans confirmer le changement

Colbert
Colbert

Colbert

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Voici la guide de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

 

Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

  1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
  2. Cliquez sur Modes de paiement.
  3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
  4. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
  5. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
  6. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

 

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

 
IMPORTANT

Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

  • le nom de la rue (avenue, ave, av)
  • les mots spéciaux (saint, st, ste)
  • les tirets
  • les espaces
  • l’orthographe
     

Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 


Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement. 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.