Pourquoi mon cellulaire coupe mes appels alors que ma ville est compatible avec le signal?

Catherine L. 35825
Catherine L. 35825 Messages 3 ✭✭
Quand je parle souvent ma voie coupe et le gens n'entende pas ce que je dis et souvent mon appel est coupé.

• Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

Vous etes dans quelle ville?

Peut-etre que votre telephone a de la difficulté a capté le signal. votre telephone est recent? Sinon quelque solution rapide, redemarrage du telephone. Si rien ne fontionne peut-etre communiquer avec le support pour leur signaler le probleme.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

• François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Lors de l’utilisation de votre cellulaire, il est possible que le signal de votre appareil ne soit pas capté par le réseau.
    Plusieurs facteurs peuvent être en cause, dont :
    la topographie du réseau;
    le type de construction dans lequel vous vous trouvez;
    le caractère limitrophe (entre deux réseaux) du lieu d'où vous tentez d'accéder au réseau .
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Fermer et réouvrir votre cell.devrait régler le problème sinon call Fizz.