Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quoi faire pour avoir acces a ma boite vocale, car elle ne fonctionne plus ?

Suzie B. #14222
Suzie B. #14222 Messages 1 ✭✭
Ma messagerie fonctionnait bien jusqu’a hier. Apres avoir fait mon nip, je recoit un message vocal qui dit : oups! Réessayez plus tard... quoi faire ?

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓

    Peut-etre que réinitialiser reglerait le probleme, voici comment:

    Réinitialiser ou modifier votre code d'accès (NIP)

     

    Modifiez votre code d'accès (NIP) pour accéder à votre messagerie vocale en ligne, directement à partir de votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans:

    1. Mes forfaits 
    2. Gérer mon forfait 
    3. Paramètres avancés 
    4. NIP pour accéder à votre messagerie vocale

     

    IMPORTANT: Les séquences non-sécuritaires sont refusées (par exemple : 1234, 8888, etc.).

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Avez vous déjà essayé de mettre votre téléphone en modalité avion pour 30 seconds?
  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide si elle ne fonctionne plus à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Suzie,
    Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphome.
    Le mettre en mode avion une vingtaine de minutes.
    Si rien ne fonctionne mieux, veuillez demander de l'aide en ligne en clavardant avec quelqy'un de Fizz:
    Ouvrez une session en ligne a votre compte Fizz, le service est disponible de 8h00 a 21h00).:
    taper: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte va apparaître en bas de la page a droite.
    Poser votre question.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Il y a une problème puisque moi ca marcher du premier coup.
Cette discussion a été fermée.