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Activation à terminé impossible et incapable de recevoir appels et d'envoyer des textos?

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Lebeau
Lebeau Messages 4 ✭✭
J'ai activé ma carte SIM et j'ai reçu les deux notifications que j'ai activé. Ceci depuis plus de 15hrs. Par la suite, sur mon compte on me dit que mon forfait est en activation (je ne peux pas gérer mon forfait) et mon numéro de carte SIM ne fonctionne plus car on me dit qu'un membre a déjà ce numéro (moi j'imagine)
De plus, je peux appeler mais je ne peux recevoir d'appels. Je ne peux pas recevoir NI envoyer de textos.
Je suis sérieusement bloquer. J''ai aussi mis manuellement le APN que j'ai vérifier à plusieurs reprises et j'ai réinitialiser tous mes paramètres
Puis quand je tente de me connecter sur Fizz pour avoir du clavardage en directe, le compte ne s'ouvre pas. (Seulement pour le clavardage)
*mon forfait au premier abord est à zéro etnquand je clique pour le changer il est normal et je ne peix rien faire de plus*
À l'aide!!
Photos à l'appuie!

Meilleure réponse

Réponses

  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
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    Joindre le support technique de fizz
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
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    Mais le Service a la clientele vous a dit quoi finalement ? 

     

    Si jamais vous recommencer la processus d'activation et que vous voulez un code de référence pour un credit de 25$.  voici mon code  DKJR7.    Le code doit etre ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

  • Lebeau
    Lebeau Messages 4 ✭✭
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    Le service à la clientèle m'a "connecté" avec le service technique et j'attend un retour par courriel dans les prochaines minutes/heures. Je n'ai pas eu d'autres informations pour le moment.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Avez vous essayer de fermer et réouvrir votre appareil ....
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Avez-vous reçu des nouvelles par courriel pour votre problème?
    Au moins 19 heures ce sont écoulés depuis!
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
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    Oui, avez-vous eu des nouvelles du Support? c'etait quoi le probleme finalement ?
    Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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