Cette question a été résolue

Activation à terminé impossible et incapable de recevoir appels et d'envoyer des textos?

J'ai activé ma carte SIM et j'ai reçu les deux notifications que j'ai activé. Ceci depuis plus de 15hrs. Par la suite, sur mon compte on me dit que mon forfait est en activation (je ne peux pas gérer mon forfait) et mon numéro de carte SIM ne fonctionne plus car on me dit qu'un membre a déjà ce numéro (moi j'imagine)

De plus, je peux appeler mais je ne peux recevoir d'appels. Je ne peux pas recevoir NI envoyer de textos.

Je suis sérieusement bloquer. J''ai aussi mis manuellement le APN que j'ai vérifier à plusieurs reprises et j'ai réinitialiser tous mes paramètres

Puis quand je tente de me connecter sur Fizz pour avoir du clavardage en directe, le compte ne s'ouvre pas. (Seulement pour le clavardage)

*mon forfait au premier abord est à zéro etnquand je clique pour le changer il est normal et je ne peix rien faire de plus*

À l'aide!!

Photos à l'appuie!

Lebeau
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Désolé mais la seul solution c'est de contacter le support

En même temps,

Avez vous essayé avec un autre navigateur?

avez vous vérifié que votre téléphone soit compatible avec Fizz?

 

Mais je pense que c'est un problème de Fizz, donc contactez le support, essayé avec mon link resoudre un enjeu

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Lebeau,

Vous êtes sur un forum d'usager.
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Mettre votre téléphone en mode avion quelques secondes. Enlever votre carte sim et la réinsérer.
Votre téléphone est-il compatible? Si rien de tout cela fonctionne.

Je vous conseille d'entrer en contact avec le service a la clientèle de Fizz via clavardage. Ce sont eux qui pourront vérifier si vos paramètres APN sont corrects.

Pour les rejoindre, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte: ouvrez une nouvelle fenêtre dans votre navigateur et

Ensuite, tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Une bulle verte va apparaître après quelques secondes en bas de la page et Posez ensuite votre question, Soyez patient...
ou allez sur Facebook:

https://facebook.com/fizz.ca & cliquer envoyer message

Vous ne voyez pas Fizz dans le coin gauche de votre telephone. Peut-etre la carte sim est defectueuse.

Comme Mike vous indique, contacter le Service a la clientele de Fizz.

Lebeau
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J'ai réussi à trouver le chat grâce au lien envoyez , merci!

Je vais voir au courant de la discussion ce qui est proposé.

Je ne suis pas certaine de savoir comment vérifier si mon téléphone est compatible avec Fizz. Mon autre réseau de téléphonie est toujours actif comme recommandé et je suis sur le territoire du Québec.

Je vais attendre une réponse du chat.

Lebeau
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Ma version

Hugo_R
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Joindre le support technique de fizz

Mais le Service a la clientele vous a dit quoi finalement ? 

 

Si jamais vous recommencer la processus d'activation et que vous voulez un code de référence pour un credit de 25$.  voici mon code  DKJR7.    Le code doit etre ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

Lebeau
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Le service à la clientèle m'a "connecté" avec le service technique et j'attend un retour par courriel dans les prochaines minutes/heures. Je n'ai pas eu d'autres informations pour le moment.

Contacte le support de Fizz à cette adresse et tu vas pouvoir régler ton problème tout de suite à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Fizilda
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Avez-vous reçu des nouvelles par courriel pour votre problème?
Au moins 19 heures ce sont écoulés depuis!

Oui, avez-vous eu des nouvelles du Support? c'etait quoi le probleme finalement ?

Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.