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Un paiement a été prélevé sur ma carte, mais mon compte n'a pas été activé. Comment puis-je annuler

Un paiement de 26,90 $ à été prélevé le 13 novembre sur ma carte de crédit. J'aimerais qu'il me soit remboursé, car je n'ai jamais activé mon compte et ne souhaite plus le faire pour le moment.

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour tout remboursement contacter le Service a la Clientele Fizz : 

     

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    ·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

    ·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    ·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    ·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    ·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

     

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Nous parlons du mobile, avez vous un téléphone compatible? Avez vous inseré la carte dans le téléphone?

     

    Vous devez faire la procedure de resiliation
    https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
     
    Vous avez la possibilité de transferer votre numéro ou pas (lire la guide)
    et
    vous avez 15 jours de periode d'essaye
     


    • Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).

      Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.

      Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :

      • la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
      • 50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).

      Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus, la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.


  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Tu as droit a un essai de 15 jours alors tu peux contacter le service a la clientèle par chat https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , Facebook ou Messenger et demander ton remboursement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Geneviève,
    Pour resilier ton forfait mobile;
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation.
    Tu devrais avoir droit a un remboursement si ton utilisation est inférieure a 15jours.
    Tu peux aussi communiquer sur Facebook;
    https://facebook.com/fizz.ca & Cliquer envoyer message
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    communiquer avec FIZZ
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Contacte le support de Fizz à cette adresse et tu vas pouvoir régler ton problème tout de suite à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Seulement en contactant Fizz,vous aurez la bonne réponse et eux sauront vous donnez satisfaction.
Cette discussion a été fermée.