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Un problème avec mon paiement... je viens de mettre à jour sur ma carte de crédit... et il n'y a rie

Sacthavy
Sacthavy Messages 1 ✭✭
Que dois-je faire maintenant? Merci!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Quand vous changer votre carte de crédit vous devez mettre la nouvelle par défaut pour que votre paiement s'exécute et voici comment.
    .
    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
    .
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
    Ce n'est pas automatique, quand votre paiement passé il peut s'écouler quelques heures avant que votre service revienne.
    .
    Voici l'énoncé de Fizz sur le sujet et ensuite le lien d'où il provient.
    " Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. "
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    .
    Et si ca ne fonctïonne toujours pas, contactez le service à la clientèle pour vous aider, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Bonne réponse Fling.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Oui Fling vous donne la meilleure reponse :)
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.

     

    Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, vous devrez contacter notre Service client pour tirer le tout au clair : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

    Pour ajouter, retirer ou mettre à jour un mode de paiement chez Fizz :

    • Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    • Cliquez sur Modes de paiement.
    • Sélectionnez le mode de paiement à mettre à jour.
    • Ou cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter un mode de paiement.

     

    Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.

    Assurez-vous d'associer ce nouveau mode de paiement à votre forfait.

     

    Votre paiement n’est pas passé?

    Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir

    IMPORTANT: Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

     

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera suspendu et vous aurez 30 jours pour acquitter le montant dû en utilisant le bouton « Faire mon paiement mensuel » qui apparaitra dans votre compte Fizz. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

     

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Sacthavy,
    Comme Fling vous le mentionne,
    Vous devez désignez votre nouvelle carte de crédit par défaut afin que votre paiement puisse être exécuté.
  • Sergiu H. #1188
    Sergiu H. #1188 Messages 14 ✭✭
    Il est necessaire d'attendre un peu pour que les donnés soient mise èa jour.
Cette discussion a été fermée.