Cette question a été résolue

Mon internet ne fonctionne pas à chaque mois fin 23 au 28.

Pourquoi mon internet ne fonctionne pas à chaque fin du cycle de facturation ?

RENIA
RENIA

RENIA

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Si vous parlez d'Internet pour votre téléphone, assurez vous qu'il vous reste de données dans votre compte avant de parlez au service à la clientèle. Pour un problème avec votre internet résidentiel vous devez les contacter.

.

Contactez le service à la clientèle, ils ont des outils pour vérifier ce qui ne va pas avec votre compte. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Renia,

Nous sommes un forum d'usagers. Tu devrais contacter leur service a la clientèle via par clavardage. Est-ce qu'il te reste des données durant ces période?
Ce n'est pas normal cette situation.

Ouvre une session en ligne et tape:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

ou bien sur Facebook: https://facebook.com/fizz.ca et clique sur envoyer message

Hugo_R
Hugo_R

Hugo_R

User level
Niveau
3
3144 / 5000
points

Ce n'est pas normale si c'est votre internet résidentiel.

Alfio
Alfio

Alfio

User level
Niveau
2
1091 / 2000
points

Contacte Fizz. S'il sagit de l'internet, le data est illimite. Pour le cellulaire, si tu as encore du data, Fizz poudra essayer de regler ton probleme.

Berts
Berts

Berts

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez Fizz,ils auront certainement une solution à votre problème.