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Mon internet ne fonctionne pas à chaque mois fin 23 au 28.

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RENIA
RENIA Messages 1 ✭✭
Pourquoi mon internet ne fonctionne pas à chaque fin du cycle de facturation ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si vous parlez d'Internet pour votre téléphone, assurez vous qu'il vous reste de données dans votre compte avant de parlez au service à la clientèle. Pour un problème avec votre internet résidentiel vous devez les contacter.
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils ont des outils pour vérifier ce qui ne va pas avec votre compte. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Renia,
    Nous sommes un forum d'usagers. Tu devrais contacter leur service a la clientèle via par clavardage. Est-ce qu'il te reste des données durant ces période?
    Ce n'est pas normal cette situation.
    Ouvre une session en ligne et tape:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    ou bien sur Facebook: https://facebook.com/fizz.ca et clique sur envoyer message
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
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    Si c'est pour votre cellulaire, je peux vous en donner 0.5Go si vous en manquez. :)
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
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    Ce n'est pas normale si c'est votre internet résidentiel.
  • Alfio
    Alfio Messages 398 ✭✭
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    Contacte Fizz. S'il sagit de l'internet, le data est illimite. Pour le cellulaire, si tu as encore du data, Fizz poudra essayer de regler ton probleme.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Contactez Fizz,ils auront certainement une solution à votre problème.
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Peut-être vous terminés vos données avant la fin du mois?
Cette discussion a été fermée.