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Changement de vitesse avant l'installation.

Fizz font l'installation(VIP) pour mon internet dans 1 semaine. J'ai décidé de choisir 60Mbps comme vitesse mais j'aimerais mieux y aller pour 120Mbps après réflexion. Il serait possible de changer la vitesse avant l'installation ou le prochain cycle? Merci

Alexandre
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Va dans les paramètres de ton compte et modifie ton forfait.

 

https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

 

si ca ne fonctionne pas, contacter le service a la clientele

 

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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Autres réponses

Contactez le service à la clientèle pour voir si ils peuvent modifier votre forfait car si vous le faite vous même je ne suis pas certain que ca va fonctionner. Habituellement quand on modifie un forfait, la modification ne se fait qu'à notre prochain cycle. Étant donné que vous ne l'avez pas encore vous êtes mieux de les contacter.
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ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Alexandre,

Va dans ton compte.
GÉRER mon forfait
Modifier mon forfait
et choisir la nouvelle vitesse
Sauvegarder

Ton nouveau forfait sera en vigueur a la date de ton installation

Pour référence:

https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...
Si tu as d'autre questions: Clavarde avec le service en ligne de fizz:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Alexandre
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Ce n'est pas le cas normal car je n'ai pas encore internet chez nous. La seul option que j'ai c'est de modifier la date de mon rendez-vous.

Merci je vais contacter Fizz.

Désolé, David tu as malheureusement raison.
Ton forfait n'est pas officiellement fonctionnel (ton installation n'a pas eu lieu). C'est une situation particulière.
Tu seras obligé de clavarder avec eux mais comme conséquence, tu seras certain de l'application du changement de vitesse de ton forfait. Tu pourrais conserver le contenu de ta conversation comme preuve.