Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commandé une sim mais j'ai reçu une enveloppe vide?

Options
Zakaria D.
Zakaria D. Messages 1 ✭✭
J'ai commandé une sim mais j'ai reçu une enveloppe vide

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

     

    Vous devrez commander une autre carte SIM. Si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison pourras vous aider, moi même j'ai fait ça pour eviter des problèmes.

     

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

     

    Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

     

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Zakaria,
    Il semble que vous vous êtes fait voler votre carte sim.
    Désolé, vous devrez avertir le service-client de Fizz du vol de votre carte sim.
    Vous devrez en commander une autre. Lorsque la nouvelle sera reçue, demandez un remboursement en recommuniquant avec Fizz.
    Pour les rejoindre, en clavardant avec eux
    ouvrez une session en ligne et allez dans votre compte et tapez le lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ou bien les rejoindre sur Facebook via Messenger
    Bonne chance!
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options

    Comme les autres ont dit, commander une nouvelle carte et faite livrer à une autre adresse si possible pour pas vous faire voler une 2e fois. Contacter le service à la clientèle pour vous faire rembourser la 1er carte qui a été volé une fois la 2e carte activée. 

     

    Utilisez mon code pour un rabais de 25$ DKJR7 apres le 2e piment/mois.  

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ça fait plusieurs fois que ça arrive, quelqu'un l'a surement pris et c'est la raison que l'enveloppe est vide.
    Recommande une autre sim et Fizz va te rembourser l'autre que tu n'as pas reçu.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=3s
    voici le lien pour t'abonner instantané merci
    https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
    fizz mobile cell réseau cellulaire tu veux faire de l'argent tu veux économiser 25$/25$ code LENY9
    https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU&t=96s
    et pour te faire rembourser la carte de tu as pas reçu voici comment faire il va falloir que tu communiques avec le sport technique inexpliqué qu'est-ce qui t'arriveet commander une nouvelle carte et voilà et tu vas être remboursé voici le lien comment faire pour rejoindre fizz une vidéo comment faire
    fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contact Fizz,le seul moyen de te faire rembourser.Par après commander une nouvelle carte sim...
Cette discussion a été fermée.