Cette question a été résolue

Est ce que je peux faire livrer et activé ma carte SIM au états unis ?

Je suis présentement au états unis pour 6 mois Est ce que je peux activer une carte SIM a partir des états unis.

Donald
Donald

Donald

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous vous ne pouvez pas, vous devez la recevoir dans la zone d'abonnement, l'activation est faite online.

 
Et vous ne pouvez pas l'utiliser plus de 3 mois consécutifs à l'extérieur de la zone de couverture.

 

voici la guide à lire


 
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

 

et la "map" avec la zone d'abbonement

https://fizz.ca/fr/couverture

 

Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

 

Vous ne pouvez pas vous la faire livrer aux États Unis mais si vous pouvez vous trouvez quelqu'un au Quebec qui peut la recevoir et vous l'envoyer par la suite, vous pouvez l'activer de l'endroit où vous voulez. Voici les contraintes imposées par Fizz par rapport à la couverture étendue.

 

La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.

La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).

Nous nous réservons le droit de bloquer l'ensemble de vos services mobiles Fizz si vous utilisez majoritairement le réseau des partenaires pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

Consultez notre carte de couverture pour savoir si vous utilisez votre téléphone dans une zone couverte par le réseau Fizz :
Voir la zone d'abonnement sur la carte de couverture du réseau.
(Sur la carte de couverture la zone d'abonnement représente le réseau Fizz et la zone de couverture représente les réseaux partenaires)

Vérifiez le nom du réseau qui est marqué sur votre téléphone; si 'Fizz EXT' ou si ce n’est pas Fizz qui est inscrit, c’est que vous êtes sur un réseau partenaire et votre utilisation sera alors comptabilisée sur la couverture étendue. Vous pouvez alors dans les paramètres de votre téléphone limiter cette utilisation en désactivant l’itinérance sur les réseaux des partenaires.

 

Si vous n'avez pas le choix et que vous êtes dans l'obligation géographique de faire la majorité de vos usages sur le réseaux des partenaires au delà des limitations tolérées, nous vous conseillons alors de prendre un abonnement chez le partenaire qui vous offre la couverture sur cette zone d'usage.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Donald,

Désolé,
Vous devez habiter dans la zone d'abonnement de Fizz lorsque vous commandez une carte sim d'eux. Donc, impossible, vous êtes déja aux USA.
Et en plus, votre utilisation aurait dépassé 3 mois, si vous auriez activé votre carte sim avant votre départ de votre séjour des États-Unis..
Ça n'aurait pas fonctionné plus que 3 mois.

Faire livrer NONmais activer oui, pour activer la carte ca va vous prendre une adresse dans la zone d'abonnement et un acces internet pour le site de fizz donc oui.

 

Vous voulez un rabais de 25$ utiliser mon code de référence DKJR7

Le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

 

 

Non c'est impossible il faut que tu demeure dans la zone d'abonnement et cette zone est le Québec et Ottawa.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes

Si vous êtes aux États-Unis pour 6 mois, vous ne pourrez de toute façon utiliser la carte SIM, puisque Fizz ne tolère pas l'utilisation de ses services hors du Québec pendant plus de 3 mois successifs.

À moins, peut-être, que vous l'activiez, ne l'utilisiez pas, que vous payiez le forfait quand même et que vous recommenciez à utiliser les services de Fizz à votre retour au Québec dans 6 mois.