Cette question a été résolue

Le prix de certains forfaits mobiles a été révisé à la baisse, dont le vôtre... ?

J'ai reçu un courriel dont le titre est « Votre forfait baisse de prix. ». Il est écrit dans ce courriel que « Le prix de votre forfait est déjà à jour dans votre compte. » Or, quand je me connecte sur mon compte (directement sur le site web de FIzz, car je ne suis pas certaine de l'authenticité de ce courriel), je ne vois aucun changement... Quelqu'un d'autre a-t-il reçu ce courriel? Si oui, avez-vous vu un changement? Merci beaucoup!

Evelyne
Evelyne

Evelyne

User level
Niveau
0
52 / 100
points

Bonsoir à tous,

La révision des prix du 21 novembre ne touchait pas en effet tous les forfaits mobiles.
Nous travaillons fort pour offrir à chacun de nos membres des avantages leur permettant d’obtenir une valeur juste. Selon le contexte, cela implique parfois des réductions de prix pour certains.

Les gens comme vous qui se sont abonnés avant la fin de notre période de stabilisation, soit le 17 octobre 2019, nous ont beaucoup aidés à identifier des enjeux et parfaire Fizz. Afin de vous remercier pour votre patience et votre collaboration lors de ces moments difficiles, votre privilège de prix a été prolongé, ce qui est nettement à votre avantage.

Au plaisir,
Cristina.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Evelyne
Evelyne

Evelyne

User level
Niveau
0
52 / 100
points

De mon côté, j'ai le prix post-stabilisation. Quelqu'un d'autre avec ce prix a-t-il reçu ce courriel?

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne l'ai pas reçu non plus, je me suis inscrit avant le 12 avril. Par contre quand je vais voir le prix du forfait Canada Illimité, il ne semble pas avoir baissé du tout.

Gswim
Gswim

Gswim

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

moi non plus pas d'email sur le prix aujourd'hui
Client apres avril 2019, deja recu un courriel en octobre qui disait que mon prix devrait changer/augmenter en janvier 2020.

Evelyne
Evelyne

Evelyne

User level
Niveau
0
52 / 100
points

Dans ce cas, ça semble être un courriel frauduleux... Savez-vous où signaler des courriels frauduleux?

Gswim
Gswim

Gswim

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels

Nous signaler une pratique frauduleuse

Si vous recevez un message d’allure frauduleuse, signalez-le comme pourriel en cliquant sur le bouton à cet effet dans votre messagerie courriel.

Si une tentative d’hameçonnage semble parvenir de Fizz, signalez la situation grâce au formulaire ci-joint. Nous prenons ces situations très au sérieux, et combattons activement les activités des polluposteurs, hameçonneurs et fraudeurs.
Signaler pourriels, hameçonnage et abus

Vous pouvez faire parvenir votre signalement à Fizz, même si vous n’en êtes pas un membre, comme à toute entreprise frauduleusement représentée (p.ex. : Vidéotron, Desjardins, eBay…). Envoyez également une copie de votre plainte à info@phonebusters.com (http://www.phonebusters.com).

Il semblerait que Fizz a baissé ses prix ce matin.

À ta place je contacterais le service à la clientèle par clavardage pour en avoir le coeur net.

Si tu compares ton forfait actuel avec les nouveaux prix affichés par Fizz, ça dit quoi?

Evelyne,

Avez-vous un forfait post-stabilisation ou un forfait pris après le 17 octobre 2019 (prix régulier) ?
Sachez que le prix actuel des forfaits avec des données, textos et appels illimités ont diminué aujourd'hui (en tout cas avec la couverture Québec de 4 ou 5.00$). J'ai posé une question sur le forum a ce sujet ce matin.
Allez aujourd'hui vérifier sur le site de Fizz.

Pour ce qui est de votre courriel reçu, ça semble être un courriel frauduleux