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Confirmation carte de crédit et installation ?

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Rendu à l'étape de ma carte de crédit et de co for.er mon installation de modem rien qui sert passé je voudrais une confirmation de tout ça merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous pouvez essayer de verifier en ligne

     

    voir le point #2

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

     

    Vous pouvez aussi contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Tommy,
    Si je comprends bien, vous avez choisi un forfait internet.
    Ouvrez une session avec Fizz dans votre compte,
    Choisissez le forfait internet.
    Cliquez sur Gérer mon forfait
    Vous devriez voir Rendez-vous, cliquer dessus pour voir s'il y a quelque choses inscrit.
    Si vous ne voyez rien, je vous conseille de consulter le service a la clientèle de Fizz et clavardez avec eux en ligne (de 8h00 a 21h00)afin de compléter votre demande et choisir une date d'installation.
    Sachez que Fizz prélève automatiquement le montant du forfait internet même si l'installation n'est pas complétée.
    Mais ne vous en faite pas, votre cycle de facturation débutera la journée de l'installation du modem.
    Pour clavarder avec eux: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
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    Es ce que vous voyer votre forfais sur votre compte en ligne?
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    J’aime bien communiquer avec eux par messenger..ils sont habituellement efficace pour répondre à nos questions et/ou problème.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Mon installation est prévu demain et j’ai reçu un courriel de confirmation aujourd’hui!J’ai aussi reçu une alerte sur Mon profil Fizz.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir une confirmation à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
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