Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai désactivé mon internet Fizz et le nouveau fournisseur demande le # du ticket de désactivation.

Options
Le nouveau fournisseur me demande de les rappeler pour leur donner le numéro de ticket de désactivation Fizz afin qu'ils puissent brancher/activer leur service cable la même journée que Fizz sera désactivé. Je ne trouve pas ce numéro. Le seul numéro que j'ai c'est le code barre reçu pour le retourner le router Fizz et le nouveau fournisseur dit que ce n'est pas ca. Qui peut me donner un numéro de ticket de désactivation ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Claude,
    Vous êtes au forum des usagers.
    Pour obtenir plus d'informations;
    Vous devrez contacter absolument le service a la clientèle de Fizz en clavardant en ligne. Ouvrez une session en ligne avec cette adresse;
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Bonne chance!

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options

    Dans votre cas, je contacterai le Service a la clientele car selon ce que je vois sur le site, ca disait de prendre de le prendre en note. 

     

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

     

    Comment faire

     

    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:  

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.

    2. Cliquez sur Me désabonner.

    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.

    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.

    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.

    6. Cliquez sur Me désabonner.

    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.   

     

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi. Les instructions détaillées suivront.  
    Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

     

Cette discussion a été fermée.