Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

Options
Grace Z.
Grace Z. Messages 3 ✭✭
Bonjour j’ai payé mon premier mois auprès de FIZZ . Vous avez jamais été en mesure de récupérer mon ancien numéro . J’ai donc fait un mois sans pouvoir appeler, recevoir des appels , texts. De plus, ma carte SIM ne fonctionne pas dans mon cellulaire. En ce sens , je n’ai pas reçu les services auxquels j’ai payé .
J’aimerais vraiment me faire rembourser pour le mois que j’ai paye .

Meilleure réponse

Réponses

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Pour un remboursement vous devez communiquer avec le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger. Ce lien fonctionne très bien pour voir la bulle de chat.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Lorsque votre question est répondu, vous pouvez choisir la meilleure réponse afin de fermer la conversation.
Cette discussion a été fermée.