Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

Nancy F. #13839
Nancy F. #13839 Messages 1 ✭✭
Lorsque que j’active mon iPhone avec ma carte SIM reçue, tout fonctionne jusqu’au moment où, arrivé à mes applications, tout part et un message indique SIM non pris en charge.
Que puis-je faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    De l’info du support Apple

     

    https://support.apple.com/fr-fr/HT201407

     

     

  • J'ai déjà tout essayé cela et sa ne fonctionne toujours pas...
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Kassandra votre iPhone vous l’avez acheté neuf ou usagé?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Kassandra, il faut que tu contacte le service à la clientèle Fizz, ce n’est vraiment pas normal!
    Reviens-nous avec la solution SVP.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Pour contacter le support,

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous à votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques secondes (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • @Miss Le problème est que j'avais acheté le téléphone au magasin et que le vendeur ne me l'avait pas débloqué donc j'ai dû entrer une carte SIMS d'une compagnie X afin qu'il débloque le téléphone et j'ai ensuite rentré ma carte Fizz et tout a fonctionné par la suite
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Kassandra, merci beaucoup d’être revenu avec la solution, j’apprécie énormément et je suis sur que ça aidera d’autres abonnés.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Téléphone pas débloqué......
Cette discussion a été fermée.