Cette question a été résolue

Internet ne fonctionne pas

ca fait 24h que ma 3g ne fonctionne pas, jai un iphone XR. Je suis avec vous depuis moins de 2 mois .... ya deja des probleme.

Merci de maider a retablir ma 3 g

amina
amina

amina

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

amina
amina

amina

User level
Niveau
0
11 / 100
points

et jhabite a montreal je suis a centre ville.. il devrait oas avoir de pb

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers,
vous devrez vérifier votre configuration
https://www.helpforsmartphone.com/public/en/apple/iphone-...

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez aussi de redémarrer le téléphone

Amina, A Montréal, vous pourriez naviguer sur le 4g. Avez- vous tenté tel que suggérer par d'autres membres, de redémarrer votre téléphone?

Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Bonjour Amina, j’ai moi même un iPhone et je suis avec Fizz depuis plus de 7 mois, je n’ai pas de problème avec mes données, tout beigne dans l’huile. Je fonctionne avec le LTE 4G beaucoup plus rapide que le 3G. Une vitesse cellulaire plus élevée permet un chargement plus rapide des données mais peut diminuer l’autonomie de la batterie.
Ici vous êtes sur un forum d’abonnés qui peuvent vous aider, si après avoir suivi les quelques conseils donnés plus haut rien ne fonctionne, je vous invite à clavarder avec le service à la clientèle et tout reviendra normal et fonctionnelle à 100%.
Si possible nous revenir avec la solution pour aider d’autres abonnées, ça serait grandement apprécié.

Bonjour amina

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous invite à vérifier aussi si la configuration NPA ( APN) de votre téléphone est bien configuré comme indiqué sur notre FAQ :https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Si la problématique persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée.

Florin