Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jai changer mode de paiement mais linternet marche toujours pas?

Options
Laurie W.
Laurie W. Messages 1 ✭✭
J’aimerais savoir le paiements va passer quand, je vien de renouveller mon mode de paiement mais l’internet ne fonctionne toujours pas

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Laurie, Il s'agit du service internet de fizz?
    Pour que le service fonctionne au renouvellement du cycle de facturation: Ça prend premièrement une carte de crédit valide et le paiement se fait a midi la veille du cycle de facturation.
    Donc, si je comprends votre question, votre service internet est interrompu car le paiement n'a pas fonctionné et votre service interné s'est arrêté.
    Suite a cela, vous avez mis a jour vos informations de la carte de crédit, Fizz va tenter d'effectuer le paiement de votre prochain mois.
    Je crois que le lendemain, votre service internet sera actif a nouveau.
    Pour être certain de cela, vérifier avec eux par clavardage. Bonne chance!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte directement le support de Fizz pour régler ce problème à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.