Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

aucun réseau a plusieurs reprises et meme me dis aucune carte sim installée ca fait 1 an que je suis

Options
Hugues T. #799
Hugues T. #799 Messages 4 ✭✭
depuis 2 semaines a plusieurs reprise mon cell me dis que je n ai aucun réseau et de plus il me dit que j ai aucune carte sim installée... je le ferme a plusieurs reprises et des fois ca revient ... j ai meme enlevé ma carte sim pour la remettre mais sans résultat...tres décevant

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Hugues, vous dites que le problème est résolu, mais serait-ce indiscret de demander c'était quoi le problème? Des fois que ça pourrait aider quelqu'un d'autre, puisque c'est le but de la foire aux discussions. Merci à l'avance.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.