Pourquoi on me dit que je fais un appel interurbain lorsque je téléphone à une ville extérieure?

Bonjour,

J'ai juste une petite question pour un petit détail que je trouve irritant. J'ai la couverture appels illimités partout au Québec. Par contre, quand je téléphone à une ville extérieure, par exemple Rimouski ou Repentigny (je suis de Québec), il y a une voix automatisée qui me dit que c'est un appel interurbain.

Je trouve cette notification assez "gossante". Je n'ai pas encore reçu mon premier compte, mais je ne pense pas que j'aurai à payer ces "pseudo-interurbains", mais est-ce qu'il y a une façon de faire taire ces messages lorsque je téléphone à l'intérieur de ma zone de couverture?

Ce n'est pas une question de vie ou de mort, c'est juste un petit peu gossant :)

Merci !

Karyne

Non tu n'auras pas de frais supplémentaire avec Fizz.
Oui c'est vraiment gossant leur petit message que c'est un interrurbain, tu as juste à mettre le 1 avant tes chiffres et tu n'entendra plus ses messages

Mike

Vous devez ajouter +1 ou 1

Karyne

Ah oui ? Et je ne recevrai plus ce message ?

Karyne

Merci tout le monde :) Bonne journée!