Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais qu'on aide avec mon transfere de 2 numeros ?

Options
Cameleo
Cameleo Messages 5 ✭✭
Je viens d'acheter deux cartes sim pour m'abonner a deux numeros different ... je ne comprend pas comment faire car maintenant tout les sujets sont comment transferé un seul numéro , comment obtenir de l'aide ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si tu as de la difficulter Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Avez vous réussit?
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Important à savoir
    Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.
    Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
    Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.
    Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
    Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.
    Si vous avez toujours besoin d'un code de référence voic le mien :)
    DKJR7
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Avec les explications de Fling et le complément d’information de Gswim en plus de la façon de contacter le service client de gabi, vous avez été sûrement été capable d’activer vos 2 numéro de téléphone. Je vous invite à cliquer sur {Est-ce la meilleure réponse} afin de fermer votre question.
Cette discussion a été fermée.