Que veut dire Grade 20 dans classement et activité?

Je me demande ce que veut dire Grade 20 dans le classement et acrivité leader du jour Mike?

Le raisonnement de Mike a du sens, mais manque d’explication. Voici mom raisonnement, il y a Apprenti 1 à 5 alors Grade 1à 5, Geek 1 à 5 alors Grade 6 à 10, Big Geek 1 à 5 alors Grade 11 à 15 et Geek Supreme 1 à 5 alors Grade 16 à 20.

@Fling, merci pour l’info, j’ai remarqué moi aussi la grande différence des points entre les deux et je me demandais pourquoi. J’ai 12900 dans classement et activité et 19166 dans mon programme mes récompenses.
Bon complément d’information!

Berts

Rendue au niveau 20 ou un bug ?

@Miss: le pointage de Programme Récompenses inclut aussi des points pour les paiements de factures, badges, référencements, dons de données etc et les points qui proviennent du forum. Donc c'est tout à fait normal qu'il est plus élevé que celui du forum.

@Yelena tu apporte un bon point, mais j’ai remarqué comme Fling le dit, que quand je répond à une question le 3 points qui devrait s’accumuler dans mon activité du forum n’apparait pas tout le temps.

Legandir

Niveau 20 bahhh! Chui niveau 70 a WOW! Hihihi