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Incapable d'accéder à mon Google Home Mini via l'app Google Home?

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Bonjour
Je n'arrive pas à accéder à mon Google Home Mini via l'app Google Home. Je l'ai réinitialisé pour être certain. J'arrive à faire la configuration initiale via la même application, je m'assure que les 2 appareils sont sur le même Wi-Fi et la même bande 2.4 GHz (je les ai séparé, J'AI DÉSACTIVÉ LE BAND STEERING), je m'assure d'avoir désactivé les options qui pourraient poser problème dans le réseau (je me suis fié sur d'autres discussions dans ce forum à cet effet), mais je n'arrive pas à "chromecaster" dessus une fois qu'il est configuré.
L'appareil en tant que tel fonctionne bien par lui-même, je peux lui donner des commandes et il fonctionne, mais je ne peux rien faire via mon cellulaire.

Que faire?
PS : Voir les captures d'écran pour CONFIRMER que j'ai bel et bien désactivé le Band Steering et que mon Google Home Mini et mon iPhone sont sur le même SSID 2.4 Ghz.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    As-tu essayé de redémarrer ton modem
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Tu as des points d'exclamation sur tes téléphones, fait un test avec ton application Fizz dans ton téléphone pour vérifier ton réseau, il devrait trouver ton problème.
  • Sébastien C. #13616
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    @gabi : Les points d'exclamation c'est parce que le routeur pense que mon appareil est trop loin et que la réception est faible (c'est ce que l'application Fizz dit quand je diagnostique), mais en fait,comme on peut le voir dans la même capture d'écran en haut à droite, j'ai 3 barres et top réception.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Pour quel raison que ton signal est faible?
  • Sébastien C. #13616
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    @gabi : Aucune idée. Il a toujours fait ça avec tous nos appareils Apple! Jamais de "!" sur les autres appareils.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Ce n'est pas normal,sur le 2.4g le signal va très loin normalement, c'est le 5g qui est beaucoup plus fort mais ne va pas loin.
  • Sébastien C. #13616
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    En effet, car au même moment ou on voit un point d'exclamation sur l'appareil, l'appareil capte 3 barres, on peut le voir en haut à droite de ma capture d'écran.
    Mais ça ne change en rien que je ne suis toujours pas capable d'accéder à mon Google Home Mini et ce, d'aucuns de mes appareils...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Sébastien,
    Beaucoup de gens t'on donné quelques pistes mais je pense que tu devrais clavarder avec l'équipe de Fizz. Ton signal sur le 2.4ghz n'est pas très fort. Ça ne devrait pas.
    Contacte-les s'il peuvent t'aider à comprendre pourquoi ton google home mini ne fonctionne pas.
    Chez moi, j'en ai 3 et tout fonctionne bien ( le signal sur le 2.4ghz est fort).
    https:/fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
    Bonne chance!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Contact Fizz tu auras l’heure juste.
  • Sébastien C. #13616
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    Merci à vous tous, je vais les contacter dès que je suis près du modem!
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
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    Reviens-nous quand tu auras la solution ça nous intéresse. Merci.
Cette discussion a été fermée.