comment changer mon numéro avec indicatif 514 pour un nouveau numéro avec 450. je demeure a blainville?

J'ai un numéro de téléphone mobile avec Fizz avec un indicatif 514. J'aimerais avoir un nouveau numéro de téléphone avec un indicatif 450. Je demeure a Blainville sur la rive nord de Montréal.
Comment je doit faire pour changer de numéro de téléphone avec un indicatif 450?

Roger

point
Mike

Voici la guide de Fiz

ceci c'est l'example pour un numéro au hasard dans votre indicatif regional

vous devez avoir un adresse dans la zone

• Pour obtenir un nouveau numéro au hasard :
    1. Aller dans mon compte, à Mes forfaits.

2. S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier.

3. Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.

4. Le numéro actuel s’affichera, suivi de trois options :

capture d’écran : choisissez un numéro de téléphone au hasard

5. Cliquez sur la deuxième, Obtenir un nouveau numéro.

6. Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents.

7. Cliquez sur Confirmer.

capture d’écran : choisissez l'un des numéros affichés

Mike a donné une réponse assez détaillée et bien précise pour la question, rien à ajouter. . Fermer la discussion en choisissant la meilleure réponse quest celle de Mike.

À Blainville c'est supposé être le 450 et non le 514 si on se fie à l'indicatif régional, donc ça devrait se changer facilement.
Si tu n'as pas trouvé la solution Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Madeleine

Je lis vos réponses et je me questionne, on peut vraiment changer un numéro de téléphone? Ne faut-il pas acheter une nouvelle SIM? Et si vous confirmez qu’on peut changer, ça coûte combien? En passant, moi je ne pouvais choisir l’indicatif régional, j’ai dû me résoudre à prendre celui de la région où je reçois les factures, et non pas celle où j’utilise mon cell...