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Alertes activées. Pourquoi je n'en reçois aucune?

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Comme je ne parviens pas à répondre aux réponses à ma première question, je reformule: J'ai activé toutes les alertes de consommation mais je n'en reçois aucune. Aucun message de Fizz n'apparaît dans mes pourriels non plus. D'ailleurs, les autres messages de Fizz sont effectivement bien reçus. Que se passe-t-il?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Jacques,

    je crois que vous avez accordé à Mike la meilleure réponse en cliquant par erreur sur « est la meilleure réponses » un peu plutôt pour la même question, c’est pour cette raison que vous ne pouviez pas répondre à Mike, vous n’êtes pas le premier, ça mais déjà arrivé.

     

    Personnellement j’ai activé mes alertes à 75% et 90% et je n’ai jamais rien reçu, mais dans mon cas c’est normal car ma consommation ne permettait pas de recevoir ces alertes.

    Vous n’êtes pas le premier à poser cette question, mais j’ai l’impression que ces alertes ne fonctionne pas pour tous et peut être pour personne. Un abonné en n’a déjà fait part sur la foire que l’alerte de consommation ne fonctionnait pas pour tous en ce moment. Un autre membre sur la foire c’est fait invité par un Whizz (un administrateur de la foire) à communiquer avec le service client. Personnellement et sous toute réserve, j’ai l’impression que cette fameuse alerte fonctionne de façon, disons très très boiteuse.

     

    Je vous invite à contacter le service à la clientèle et nous revenir avec leur réponse, afin d’aider les autres abonnés, qui ont le même problème que vous. Il règlerons peut-être votre problème qui s’applique seulement à quelques abonnés?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Avez-vous essayé d'activer les alertes par SMS?
    J’ai déjà remarqué que hotmail, par exemple, il est très agressif
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    La même chose pour moi c'est toute activé et il ne se passe rien.
    Si tu veut avoir une bonne réponse Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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