Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi quand je vais dans "commander une nouvelle carte SIM", il y a un bug et je n'arrive pas à e

Options
Svp ce serait bien si vous pouviez régler le bug qu'il y a lors de la commande d'une nouvelle carte SIM fizz, car la page dit: erreur, veuillez réessayer. La page ne me permet même pas de choisir la raison de la commande d'une nouvelle carte SIM, dans mon cas c'est à cause du vol de mon téléphone et j'aurais besoin d'une nouvelle carte SIM bientôt. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    Options
    contacte https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    il vont pouvoir régler le problem.
    aussi voici mon code de référence: AU8MT
    qui pourra te faire économiser 25$
Cette discussion a été fermée.