Cette question a été résolue

jai pa recu ma somme remboursée de mon portefeuille

jai mis de l’argent dans mon portefeuille en pensant que sa allait payer mon forfait mensuel. j’ai demandé un remboursement mais jai p encore recu la somme

modibo
modibo

modibo

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Normalement, le remboursement est immédiat, tu dois aller dans l’historique des transactions et tu verras ce remboursement en date d’aujourd’hui. Tu devrais voir ce montant créditer sur ta carte de crédit dans 2 à 3 jours maximum. 

 

Si tu ne reçoit pas le crédit sur ta carte après 3 jours, recommunique avec eux.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contacte le support de Fizz pour avoir plus d'information à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Modibo,

En clavardant avec Fizz, est-ce qu'on t'a affirmé qu'ils allaient te rembourser cette somme?

Souvent, ça peut prendre plusieurs jours. Tu te dois d'être patient. Bonne chance...

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike, je n’en doute pas une minute, dans mon cas tout les remboursements ont été fait live c’est tout. Je suis la chanceuse faut croire!
Je viens de compter mes remboursements à mon actif, j’en ai eu 8 fait immédiatement sur mon compte.
Il faut dire que je demande que mon crédit soit fait pendant le clavardage et je vais visualiser le crédit avant de finir le chat avec un gros merci. Ce crédit apparaît sur la carte de crédit 2 à 3 jours après.

@miss as tu reçu un remboursement pour le portefeuille?
Ici nous sommes pas en train de parler d'un problèmes de facturation comme ou de la boîte vocale

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike je n’ai jamais eu de remboursement pour le portefeuille.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike, j’ai pas beaucoup d’ancienneté comme vous, mais je m’interroge sur la complexité d’un remboursement erreur de forfait, de bonus, de portefeuille, un remboursement, c’est un remboursement.
En effet je n’ai aucune expérience!
Merci du commentaire!
J’ai seulement eu 8 remboursements pour toute sortes d’erreurs, mais jamais pour un remboursement du portefeuille et si je comprend bien ça semble être plus complexe, je m’en n’excuse sincèrement.

@Miss, Les usagers n'ont pas un idée de la procédure de Fizz nous pouvons partager seulement notre information/expériences.

Nous avons environ la même expérience en regardant ton niveau
Mais je ne suis pas ici pour écrire en gras pour semble d'avoir raison ou poster à l'infini.

Donc ceci sera ma dernière réponse, j'aime aider les personnes et pas poster en répétition et polluer une discussion.PS Je ne réponds pas à tous les posts, mais à ceux que je pense de pouvoir aider. Si tu veux continuer la discussion tu connais comme utiliser un message prive.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mobilo, @Gabi, @MichelIP,@Mike
Je m’excuse d’avoir pollué cette question par des interventions avec Mike
Comme j’ai des troubles de vision j’ai commencé à écrire mes réponses en caractère gras, je ne voulais vraiment pas prétendre que je détiens la vérité, il était beaucoup plus facile pour moi de me relire et je pensais par le fait même aider d’autres membres qui ont le même problème.
Sincèrement !

Bonjour

Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent fin de journée!

MoYe
MoYe

MoYe

User level
Niveau
3
4033 / 5000
points

contacte fizzavec ce lien: : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.