Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet est de nouveau actif après une coupure, mais il indique la mention "aucun accès à inter

Options
Léonie G. #13509
Léonie G. #13509 Messages 1 ✭✭
À cause d'une faute de paiement, mon internet avait été coupé. Jai effectué mon paiement et mon application indique que mon internet est bel et bien de nouveau actif. Mais tous les appareils connectés indiquent la mention "aucun accès à internet". Est-ce parce qu'il faut attendre un certain temps avant que tout soit bien réactivé?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Léonie ,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre forfait d'internet à été remis en service.
    Veuillez vérifier si l'internet fonctionne correctement sur tout les appareils.
    Si la problématique persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Redémarrez votre modem Wi-Fi
    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    Attendez dix (10) secondes.
    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Recommandation: il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.
Cette discussion a été fermée.