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Est-ce normal que ma connexion internet fizz à la maison s'arrête de temps en temps?

Bonjour,

Quelques fois par jour, ma connexion résidentielle par WIFI arrête donc je perd l'internet quand je suis sur netflix ou sur ma PS4 ou mon téléphone à poche. La connexion revient toujours après quelques minutes, mais des fois quand je joue en ligne, ça me fait perdre ma partie, et ça me met en colère :)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci à l'avance!

Philippe
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Fling
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Vous devez essayer les suggestions pour régler votre problème sur ce lien avant d'essayer de parler au service à la clientèle car c'est ce que eux même vont vous donner comme solution si vous les contactez.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
.
Vous n'avez pas réglé votre problème avec ces solutions, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.


.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

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Autres réponses

gabi
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Non ce n'est pas normal , moi je n'ai jamais eu ce problème, ça fonctionne à merveille.
Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas réinitiative le avec le petit bouton à l'arrière.
Et si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.

Fizilda
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Je comprend très bien votre frustation quand le signal coupe en pleine partie en ligne, je n'ai pas ce problème, mais je ne suis pas avec Fizz pour l'internet.
Contacter le service à la clientèle.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

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Vous pouvez regarder ce lien pour régler votre problème, sinon contacté le service à la clientèle

https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

Lucas
Lucas

Lucas

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Malheureusement, je n’ai pas ce problème avec mon Internet Fizz. Je conseille de redémarrer le modem.

Sinon, est-ce que les appareils sont situés loin du modem? Ça pourrait expliquer la situation.

 

Est-ce que la situation se produit même si tu branches les appareils au modem par un fil Ethernet?

Robin
Robin

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La même chose m'arrive depuis la semaine passée quand il y a eu la tempête à Montréal. Il y a des mini coupures qui sont particulièrement dérangeantes lorsqu'on est en train de visionner une vidéo par exemple. Cela ralentit aussi la vitesse globale du débit puisqu'il faut constamment "rafraichir" la page.

Fizilda
Fizilda

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@Philippe et Robin il serait important de rapporter ce problème au service à la clientèle, ce n'est vraiment pas normal.

Ça m'est déjà arrivé quelques fois lorsque je suis sur Netflix (Apple tv) donc sur Wifi. J'utilise une connexion à 30 mbs, C'est peut-être ça la cause dans mon cas et peut-être le votre?

Philippe
Philippe

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Bonjour,

Merci pour vos réponses! Toutefois, j'ai déjà essayer toutes ces solutions avant de poser ma question. Je crois que je vais devoir consulter le service client Fizz.

Tania
Tania

Tania

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peut-etre redémarrer le modem vérifier aussi le format internet choisi 30 mb ?? car certains forfaits ont une limite d'appareils pour qu'il soit plus efficace moi j'ai dû changer de forfait pour ce que j'utiliisais à la maison et depuis ça fonctionne beaucoup mieux j'espère avoir pu vous aider

Bonjour Philippe

Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent fin de journée!

Florin