Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz est vraiment mal organisé ?

Options
Bonjour, vous m’avez envoyé ce message à minuit 34 en me demander de payer avant 10 P.M. Il est déjà passé 10 P.M. !!!!!! Je n’ai jamais reçu de communication de votre de part à propos d’un problème de paiement dans mon compte ! Vous devriez avoir honte du service que vous offrez! Dès que j’ai lu le communiqué, j’ai fait le changement du mode de paiement et je m’apperçoit que mon compte est bloqué ! Ça ne vous intéressait pas de m’avertir JUSTE 24 heure d’avance! Je me suis fait fraudé ma carte et j’ai du en recevoir une nouvelle. J’ai oublié de la changé dans mon compte Fizz, mais ça ne voulait pas dire que je ne pouvais pas payé! Je vais juste changé de compagnie, vous être trop à chier.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Isabelle,
    Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications, je constate que votre forfait à été remis en service.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

Cette discussion a été fermée.