Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Services Fizz tous fonctionnels?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Je ne comprend pas pourquoi aucune mise à jour n’a été faite sur le site par rapport à la panne? Sur le site ont dit que tout est fonctionnel ?

 



 



Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Merci!

    Vos mieux tard que jamais!

    État de nos services 2 novembre 2019, 14 h 00 Important: en raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété. Une fois l’électricité rétablie, veuillez prévoir quelques heures avant que tout revienne à la normale avec le service Internet. Nos services mobiles sont tous fonctionnels.

     

    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

     

Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 594 ✭✭
    Options
    Il ne faut pas vous fier a cette page, elle sert de decor seulement
  • Ma9876
    Ma9876 Messages 13 ✭✭
    Options
    Bonjour, les pannes de courant qu’on a eu avec vendredi le 1 novembre 2019, n’a pas affectée aucune personne qui sont avec fizz dans mon entourage (laval, Montréal, st-jaques le mineur
Cette discussion a été fermée.