Cette question a été résolue

Je veux du soutien!!!!

J’ai tout vérifié tel que suggérer et aucun service internet, je veux du support en ligne ou téléphone svp

sylvie
sylvie

sylvie

User level
Niveau
0
6 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.


FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Legandir
Legandir

Legandir

User level
Niveau
3
4581 / 5000
points

Chat c'est mieux!

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a une panne généralisé dans la province de plusieurs milliers d’abonnés.