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Incapacité de se connecter à l'application.

Valérie R. #12461
Valérie R. #12461 Messages 1 ✭✭
D'autres cellulaires se sont connectés sur le Wi-Fi, j'ai redémarré le modem, j'ai redémarré mon cellulaire et j'ai supprimé l'application avant de la réinstaller mais rien ne fonctionne.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Valérie
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    -Florin

Réponses

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Au début, je me souviens que mon modem Fizz détectait des connections autres que ce a quoi je me serais attendu. Je crois qu'il était en phase de mise a jour.
    Pour votre situation, j'esserais de reseter mon modem a état de usine et redebuterais mon installation du modem
  • carlos T. #3448
    carlos T. #3448 Messages 29 ✭✭
    La meilleure chose à faire dans ce cas est de le service à la clientèle, c’est très facile :??1. Être connecte à votre compte
    2. Suivez le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Une bulle de clavardage verte apparaîtraen bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour débuter une conversation.
    4. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
    Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.