Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On fait quoi avec 22 bonus mais juste 6 spots d'activation?

ReneD
ReneD Messages 1,809 ✭✭

Je ne comprends pas l'idée. Au total j'ai amassé 28 bonus de récompense. Mais je ne peux pas en activer plus de 3 par service. (3 pour le mobile et 3 pour internet)...

Alors, on fait quoi avec les 22 bonus restants?

@Whizz, vous avez une réponse qui fait du sens a cette question?

 

Meilleure réponse

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Tu es une machine René ! Lol
    Je crois qu’il n’ont rien prévu pour ça car tu es un cas d’exception, lol !
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    @Whizz : les primes les plus intéressantes sont celles qui donnent des rabais (1$ de rabais et boite vocale gratuite). Et si on change boite vocale gratuite pour 1$, par exemple, on perd notre prix de lancement, car c'est un changement de forfait. C'est ce que m'a dit votre service à la clientèle.
    Et ces bonus ne fonctionnent pas. Il faut contacter le service chaque mois pour être crédité.
    On me dit d'attendre le prochain cycle de facturation, mais ça dure depuis février pour moi. Et Je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai plusieurs fois essayé de le dire pour que vous puissiez investiguer sur ce problème, mais j'ai tellement de réponses contradictoires que j'ai ouvert un plainte et c'est suite à cette plainte qu'on m'a dit que de changer de bonus pour un autre entraînerait automatiquement la perte de mon prix de lancement.
    Jusqu'à date, mon prix m'a heureusement pas changé et j'aimerais qu'on s'excuse de m'avoir dit n'importe quoi et que quand on nous offre un bonus de 1$ qu'on nous le donne. Mais ça marche pas!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @whizz et Sebastien, il est clair que le bonus boîte vocale que tu l’applique et que tu le retire n’est pas considéré comme un changement de forfait. Effectivement il y a beaucoup de confusion et un manque de clarté autour de ce fameux bonus, mais tu ne fait aucun changement à ton forfait quand t’applique ou tu retire ce bonus. Quelques employés au service client ne comprenne pas clairement.

    Un bonus ne fait pas partie du forfait, un bonus donne une gratuité, une réduction, un ajout, un plus au forfait!

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    @Miss : en plus j'ai changé le bonus le 29 septembre, soit avant le 16 octobre. Et on m'a dit que le changement de bonus est effectif le 20 octobre (cycle de facturation). Donc après la période de stabilisation. Oui on m'a dit ça.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Sebastien dans le champ pas à peut près, vraiment!
Cette discussion a été fermée.