Cette question a été résolue

Cadeau de 500 Mo bon pour 90 jours ou 30 jours ?

Si je comprend bien, le cadeau que nous avons reçu de 500 Mo, j'aurai 90 jours pour l'activé et par la suite 30 jours pour l'utiliser?
Est-ce bien ça?

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez 90 jours pour l'activer, et, à partir de l'activation, il le demeure pendant 30 jours, et ce, sans égard que vous l'activiez dès la réception ou à 10 jours de son expiration.

À moins que ça ait changé, mais j'ai déjà activé un cadeau à peine 5 jours avant l'expiration et j'ai pu en bénéficier pendant 30 jours comme convenu.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Barbara
Barbara

Barbara

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Oui, c'est bien ça ! :)

Madeleine
Madeleine

Madeleine

User level
Niveau
1
558 / 750
points

On peut aussi transférer ce cadeau à quelqu’un d’autre. Il faut aussi savoir qu’on n’a pas besoin d’avoir des données à notre forfait pour pouvoir les ajouter, et que cela ne compte pas comme un changement au forfait, c’est quelque chose à part. J’aurais bien aimé savoir cela quand j’ai eu mon premier cadeau, que j’ai perdu car non utilisé...

Legandir
Legandir

Legandir

User level
Niveau
3
4563 / 5000
points

Je me plaignais justement que j'avais pas souvent se cadeau hehe!

La formulation de Fizz peut porter à confusion, car si un client active ce cadeau dans 90 il ne disposera alors que d'une seule journée pour l'utiliser et pas de 30 jours.

Pour une utilisation maximale, je suggère de ne pas attendre plus de 60 jours avant de l'activer ou de le donner. Si vous attendez plus tard vous verrez alors précisément pour quelle durée il sera valide.

Merci pour vos réponses, je crois que la réponse la plus juste est celle de Gato, après avoir fait la lecture sur le site. J’aimerais apporter une précision par contre, si le cadeau est appliqué à la fin du cycle d’un forfait et que seulement quelques Mo sont utilisés, le 30 jours ne s’appliquera pas, car ce cadeau n’est pas transféré au cycle suivant

 

https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#3

 

S'il vous reste des données mobiles inutilisées provenant d'un cadeau, celles-ci ne seront pas transférées au mois suivant une fois votre cycle de paiement terminé. Seules les données inutilisées qui étaient incluses dans votre forfait, ou celles provenant d’un bonus, seront transférées au mois suivant.

 


Je laisse ma question ouverte quelques heures encore au cas où vous auriez d’autres commentaires à faire.