Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet non accessible

Options
Audrey G. 33403
Audrey G. 33403 Messages 7 ✭✭
Je ne suis vraiment découragée de la tournure... jai oublier la semaine derniere de changer min numero de carte parce que javais perdu lancienne. Dknc le paiement na pas passer. Alors jai changer mon numero de carte. Mais durant ce temps la ils ont couper mon internet. Incapable de payer mon compte du week end. Rendu a lundi. Je voi le bouton pour payer. Donc je fait le paiement. Il prennent leur argent dans mon compte. Mais rendu a mardi soir toujours pas d'internet. Je suis vraiment mais vraiment fâchée. Le service client par facebook me donnent pas de reponse et me demande detre patiente. Cest ridicule. Je veux payer depuis 3 jours . Et quand je reussi ENFIN A PAYER. Ils ne me reconnecte pas. Et ne veulent pas me dire aucune reponse .....

Meilleure réponse

Réponses

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger pour régler ton problème à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • .
    . Messages 39 ✭✭
    Options
    Avez-vous essayé de redémarrer le modem ou de faire un « reset » depuis que vous avez payé votre compte?
  • Audrey G. 33403
    Audrey G. 33403 Messages 7 ✭✭
    Options
    Au moin 10 fois oui
Cette discussion a été fermée.