Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour recevoir mon bon de 25 $ ? j'ai référé une personne et elle a été facturée plus d

Options
Comment faire pour recevoir mon bon de 25 $ ? j'ai référé une personne et elle a été facturée plus de deux fois merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Emmanuel contactez le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Un fois que la personne à payé la 2e facturé, vous recevrez le 25$ sur votre prochaine facture
  • Emmanuel E. #13123
    Emmanuel E. #13123 Messages 3 ✭✭
    Options
    la personne en est à sa troisième ou quatrième facture voir 5e !!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir plus d'info si ça fait plus de 2 cycle de paiement à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Avez vous regardé ici
    Mon profile -> Primes de référence
    avez-vous reçu un courriel et SMS à l'inscription?
  • Emmanuel E. #13123
    Emmanuel E. #13123 Messages 3 ✭✭
    Options
    non je n'ai pas "primes de références ..
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Emmanuel,
    Si vous avez référé cette abonné au service mobile dans la période ou le fournisseur avait suspendu le programme de référence, vous n’aurez malheureusement pas la réduction de 25$.
    Est-ce votre cas?
    À quel date cette abonné à inscrit votre no référence?
Cette discussion a été fermée.