Cette question a été résolue

je ne vois pas le fameux cadran pourquoi ?

le cadran n'apparit plus ?

Mario
Mario

Mario

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Essaie un autre navigateur et si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

De quel cadran parlez vous?

 

Si vous parlez du cadran indiquant les données utilisées, le lien de MT est effectivement le bon. Si vous n'arrivez toujours pas à le voir, peut-être essayer avec un autre navigateur.

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2233 / 5000
points

Bonsoir Mario,
Il m’arrive de ne pas voir ce fameux cadran, un trouble intermittent. Le site du fournisseur a besoin d'amélioration, il n’est pas des plus conviviale et beaucoup de travail reste à faire. Il faut rafraîchir quelquefois la page ou changer de navigateur, malheureusement.
Si vous ne voyez toujours pas ce cadran, ce qui me surprendrais, contacter le service client.
Sinon, vous pouvez cliquez sur est-ce la meilleure réponse, ceci fermera la discussion.