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il n'y a aucun moyen de contacter un technicien Fizz. Même pas par clavardage. Comment je fais pour

Vincent B. 33356
Vincent B. 33356 Messages 2 ✭✭
Je veux contacter un technicien Fizz pour avoir toutes les informations nécessaire pour transférer mon # de téléphone chez Télus car mon cellulaire a brisé dernièrement. Ils ont besoin de mon # de compte pour faire le transfert. Fizz me réfère toujours à mon # de client qui ne fonctionne pas dans le système de Télus. Je suis dans une impasse monstre et je n'ai aucun support de Fizz.

Meilleure réponse

Réponses

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Bonjour,
    Contacter le support de 8h00 à 21h00 pour réinitialiser le compteur carte de crédit. ou via les réseaux sociaux https://fizz.ca/fr/node/2701
    Clavardez avec nous.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (EST). En dehors de ces horaires, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger, WhatsApp ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre sans rien faire.
    il y a 2 minutes
    0
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