Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
quand je vais voir mes forfait mon premier est en fonction mes mon dexieme dit ui est bloque pourquo
Options
Dion N.
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
commen je fait pour le remettre en fonction?
14
Meilleure réponse
-
Vous parlez ici à des usagers sur un forum. Pour parlez au service à la clientèle de Fizz, vous devez suivre les instructions plus bas. Ils ne vous contacteront pas c'est vous qui devez le faire.
.
Contactez le service à la clientèle, ils ont accès à votre compte et ils vont pouvoir répondre à vos questions. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5
Réponses
-
Contacte le support de Fizz directement par chat ou Facebook Messenger pour régler ce problème.4
-
Il faut parler directement a Fizz pour ça. Vous pouvez les contacter par Facebook Messenger, Twitter, ou la bulle de clavardage.1
Cette discussion a été fermée.