Cette question a été résolue

Pouvez vous activer mon forfait ca fait 2 jour que cest payer

Cest toujour compliquer davoir du service si ca continu je vais chercher un autre fournisseur je perd plein de job avec ligne a temp partiel

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
5 / 100
points
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous n'avez pas d'autre choix que de poser la question au service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
.


Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

redguitar2
redguitar2

redguitar2

User level
Niveau
1
335 / 750
points

Il faut contacter Fizz directement, nous ne travaillons pas pour fizz. Vous pouvez les contacter par Facebook Messenger ou Twitter, et aussi par le chat.