Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez vous activer mon forfait ca fait 2 jour que cest payer

Alexandre P. 9258
Alexandre P. 9258 Messages 2 ✭✭
Cest toujour compliquer davoir du service si ca continu je vais chercher un autre fournisseur je perd plein de job avec ligne a temp partiel

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous n'avez pas d'autre choix que de poser la question au service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Parlez vous du mobile?
    Si nous parlons du mobile, est ce que votre téléphone est compatible ?
  • redguitar2
    redguitar2 Messages 51 ✭✭
    Il faut contacter Fizz directement, nous ne travaillons pas pour fizz. Vous pouvez les contacter par Facebook Messenger ou Twitter, et aussi par le chat.
Cette discussion a été fermée.