Cette question a été résolue

3 courriels reçu de Fizz en 11 minutes d’intervalle, pourquoi?

J’ai reçu 3 courriels en l’espace de 11 minutes d’intervalle aujourd’hui, je me demande pourquoi ?
Tout les courriels ont rapport avec la fin de mon cycle de paiement qui approche, soit le 30 octobre 2019, et les trois courriels ont un nombre différents de données initulisées incluses dans mon forfait ce mois-ci, pourquoi?
Les seules données utilisés de mon forfait, sont des données que j’ai donné, soit 500 Mo.
Dois-je communiquer avec eux?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Comme je n’ai pas trouvé de réponse clair à ma question, je vais communiquer avec le service client et vous reviens avec la réponse.
Après avoir communiquer avec le service client, il m’ont informée que c’était une erreur.
J’espère que ça pourra aider d’autres membres qui ont reçu ces mêmes types de courriels.
Je n’ai pas de bonne réponse, mais j’accorde celle-ci à GBy qui a reçu le même type d’erreur.