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Mon mode de paiement ne fonctionne pas que je puis je faire?

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Leaticia
Leaticia Messages 3 ✭✭
J’ai changé ma carte de crédit il y’a peu de temps, la nouvelle carte ne marche pas pour le paiement j’ai rentré plusieurs fois les renseignements de la carte . Le message en rouge le nombre de carte de crédit requis est atteint apparaît quand je veux activer .Depuis hier la date de paiement est due mais il m’est impossible de payer la bulle de discussion n’apparaît pas non plus. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Seulement le support pourras mettre à zero le compteur

    Donc vous devez le contacter

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    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
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      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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