Cette question a été résolue

Ma ligne est coupée, j'aimerais la reconnecté, j'ai changé la carte de crédit entre temps

Bonjour, j'étais en voyage, entre temps ma ligne était coupé car ma carte de crédit a été bloquée, j'aimerais reconnecté ma ligne svp

Kedia
Kedia

Kedia

User level
Niveau
0
16 / 100
points

Vous devez effectuer le paiement

 

Votre paiement n’est pas passé?

Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir

IMPORTANT: Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

 

Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera suspendu et vous aurez 30 jours pour acquitter le montant dû en utilisant le bouton « Faire mon paiement mensuel » qui apparaitra dans votre compte Fizz. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

plours
plours

plours

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

réinitialiser ou supprimer la carte de crédit ajouter une nouvelle carte de crédit