Cette question a été résolue

Comment s’assurer de prendre les fonds dans le portefeuille, incapable de faire un appel?

J’ai un forfait texto seulement et j’ai mis des fonds dans mon portefeuille pour des appels occasionnels. Quand j’essaie de faire un appel, ça dit que mon compte n’est pas configuré pour faire un appel. Comment faire pour régler ce problème?

Julie
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Vous devez contacter Fizz.
Vous pouvez contacter Fizz en ouvrant une page d'aide et vous verrez la "bulle" de clavardage au bas de la page au coin droit.
Essayez ce lien pour demarrer le clavardage avec Fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
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Verifiez pour voir si vous avez encore des fonds dans votre portefeuille.
Si c'est le cas vous devrez contacter Fizz.

Julie
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J’ai vérifié et il y a 20$ dans mon portefeuille.

La seule chose à faire est de contacter le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact