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Comment s’assurer de prendre les fonds dans le portefeuille, incapable de faire un appel?

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J’ai un forfait texto seulement et j’ai mis des fonds dans mon portefeuille pour des appels occasionnels. Quand j’essaie de faire un appel, ça dit que mon compte n’est pas configuré pour faire un appel. Comment faire pour régler ce problème?

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Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 598 ✭✭
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    Verifiez pour voir si vous avez encore des fonds dans votre portefeuille.
    Si c'est le cas vous devrez contacter Fizz.
  • Julie B. 33097
    Julie B. 33097 Messages 2 ✭✭
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    J’ai vérifié et il y a 20$ dans mon portefeuille.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    La seule chose à faire est de contacter le support de Fizz pour régler ce problème à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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