Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet est payé et toujours pas service internet?

Options
Benduf
Benduf Messages 1 ✭✭
Bonjour, vous m'avisez que vous coupez internet a 22h, mais vous lavez fait à 13h30, alors que mon payement a ete fait vers 17h30. Maintenant que mon compte est a 0$ je n'ai toujours pas Internet a la maison. Pourtant mon routeur/modem semble actif. Jai reboote 2 fois et cela ne change rien. Pourquoi mon internet ne revient il pas automatiquement et que je dois me battre avec votre site pour trouver comment vous joindre afin de régler mon problème? De plus en dehors de vos heures d'ouverture. J'ai rempli ma carte la semaine dernière pour un problème perso, et le délai de 48h ouvrable pour y faire un payement ma compliqué la tâche pour ne pas être en retard de payement. Cela ne devrait plus se produire. Merci Benoît Dufour

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,212 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Benoit,
    Je constate que le paiement mensuel a été effectué le 22 Octobre et votre ligne internet résidentiel est présentement active. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Ici c'est une communauté des usagers. Si le problème persiste, il faut contacter le support par clavardage ou messenger.
    Voici les consignes dans un cas de paiement échoué -
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cette discussion a été fermée.