Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Big Geek à apprenti ?????

Options
Pourquoi j’étais Big Geek et la je suis revenu apprenti?
J’ai fermer la question par erreur.
https://communaute.fizz.ca/questions/2124525-big-geek-revenu-apprenti

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,156 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Louise,
    Une réponse vous a été apportée par courriel, comme promis par l'un de mes collègues.
    Au plaisir,
    -Luciana

Réponses

  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Options
    J’ai changée mon adresse courriel de mon compte il y a environ 1 semaine et le lendemain du changement mon compte n’était plus accessible, j’ai du passé par le chat, hier il ont réinitialiser et j’ai peu ravoir accès, alors je me doute que c’est pour cette raison. Y a t’il un impact sur mes points, mes récompenses ??
  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Options
    @Fling tu viens de m’envoyer un courriel à mon ancienne adresse avec Fizz???
    Tout un Méli-mélo
    Est-ce qu’il y a un impact sur mes récompenses?
  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Options
    Ceci affecte t’il mes points et récompenses ?
  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Options
    @Mike, j’ai reçu ton courriel à ma nouvelle adresse
  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Options
    Je laisse la question ouverte et je vous reviens quand tout sera revenu dans l’ordre, à moins que la question soit fermée par un Whizz entre temps.
  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Options
    @MT grâce à votre réponse vous me rassuré, en effet je remarque que vous aussi vous êtes apprenti ou lieu Geek suprême 4/5 comme avant. Votre problème d’affichage persiste depuis combien de temps? Depuis combien de temps avez-vous signaler le problème au service client?
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 598 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas signale ce probleme car ca ne me derange pas : ca n'a aucun effet negatif sur les bonus
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    @MT,@Louise
    Positive et negative
    Positif, vous allez recevoir des nouveau points pour les niveau
    Negatif, vous allez être à 0 pour le point Guru (bonne réponse)
  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Options
    @Mike pouvez-vous plus détailler votre réponces SVP. Que voulez-vous dire par ceci: Négatif, vous allez être à 0 pour le point Guru (bonne réponse)
  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Options
    Comme le dit Luciana j'ai reçu une réponse et j'ai répondu à ce courriel, rien n'est réglé et rien n'est clair. Tout le problème viens d'un changement d'adresse de courriel, comme plusieurs ont déjà vécu.Il est dit dans le courriel que j'utilise un autre compte, je n'ai jamais ouvert un autre compte, c'est du à une erreur de manipulation de leur part. Alors je garde la question ouverte et j'attend une autre réponse de Fizz, suite à mes explications qui ne peuvent être plus clair. Ne vous inquiétez pas je fermerai la question quand tout sera résolu. Merci Whizz!
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Options
    C'est très mélangeant ça
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Une belle mine d'or ca !
Cette discussion a été fermée.