Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai introduit ma carte SIM et mon téléphone redit qu'il ne peut pas la prendre en charge, que faire

Options
andreebeau
andreebeau Messages 1 ✭✭
Après avoir reçu mon courriel de confirmation que je pouvais introduire ma carte SIM, j'ai le message suivant sur mon iPhone : La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d'un opérateur qui n'est pas pris en charge par le règlement d'Activation matériel de l'iPhone. Insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le message "Sim non prise en charge" indique que ton téléphone est verrouillé. Beaucoup de monde incluant moi-même ont eu ce problème. Ton ancien fournisseur doit te fournir un code de déverrouillage gratuitement, donc, tu dois les contacters..

Réponses

Cette discussion a été fermée.