Cette question a été résolue

Vous me demandez de me connecter a l’adresse: 192.168.0.1 pour résoudre mon problème. Que faire s'il ne se conecte pas?

Comme réponse à ma question pour pouvoir bénéficier de ma connection 60 Mbps (dans mon entente de service) au lieu de 25 Mbps (vitesse maximale que vous me livrez) vous me demandez d'intervenir sur le modem et les fréquences. Cependant la première étape qui consiste à se connecter à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil ne fonctionne pas (cela tourne et tourne et jamais il y a de connection, j'insiste depuis que vous m'avez donné l'antérieure réponse!). Merci par votre réponse et aide

Reinaldo
Reinaldo

Reinaldo

User level
Niveau
0
5 / 100
points
Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
45 / 100
points

Tenter de connecter à 192.168.0.1 à partir d'un ordi qui ne fonctionne pas ne marchera jamais, c'est normal, il ne fonctionne pas, il n'a pas de connexion avec la passerelle locale. Explique ton problème avec détails en masse.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez aussi changer la fréquence à partir de l'application (Fizz Wi-Fi) pour cellulaire. C'est très simple de le faire de cette façon.

Sly
Sly

Sly

User level
Niveau
3
2158 / 5000
points

Je ne connais pas le Modem de Fizz mais normalement ça prend une connexion physique par câble et non par WIFI pour que ça fonctionne.

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2233 / 5000
points

La facon la plus simple c'est de connecter a partir d'un ordinateur qui est connecte a votre modem/routeur avec fil